Service des ressources humaines
OFFRE(S) D'EMPLOI
LA VILLE D’ARGELES-SUR-MER
Située au sud des Pyrénées-Orientales
Pays catalan français
Argelès-sur-Mer, Commune de 10500 habitants s'étend sur près de 5867 hectares et bénéficie à la fois d'une ouverture sur la méditerranée avec un port de plaisance de 891 anneaux et de la proximité immédiate des Pyrénées. Elle a en charge la protection de deux réserves naturelles offrant des paysages majestueux propices aux balades et randonnées. Capitale européenne du camping, à 20 minutes de la frontière espagnole, cette commune touristique, très prisée a été surclassée dans la strate démographique des communes de 80 à 150 000 habitants. Avec ses 6 km de côte sablonneuse, et 1 km de côte rocheuse, Argelès la naturelle offre un cadre de vie exceptionnel où la qualité et le bonheur de vivre se conjuguent au quotidien pour toutes les générations. Tout au long de l'année, les activités y sont nombreuses (que ce soit sportives, culturelles, ou au travers d'une vie associative riche et dynamique) et de nombreuses manifestations ont lieu à destination des familles. Disposant de plusieurs écoles primaires, d'un collège, d'un lycée, Argelès-sur-Mer offre la plupart des structures médicales nécessaires et bénéficie de la présence de nombreux commerces (galerie commerciale et commerce de proximité). A 20 mn de l'agglomération de Perpignan, Argeles offre l'ensemble des infrastructures nécessaires, dans un environnement exceptionnel, et loin des nuisances des grandes agglomérations. Si venir nous rejoindre en pays catalan vous inspire, la commune d'Argelès-sur-Mer recrute .
UN/UNE GESTIONNAIRE DE PAIE-CARRIÈRE
Cadre d’emplois des Adjoints administratifs ou contractuel
Placé (e) sous l’autorité de la Responsable du service des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 5 gestionnaires vous aurez comme missions principales :
· Assurer la gestion partagée de la paie publique et des paies privées ;
· Participer à la gestion des carrières ;
· Assurer la gestion et le suivi des absences ;
· Participer à la tenue des dossiers administratifs des agents ;
· Participer à l’accueil partagé du service ;
Profil :
- Expérience exigée de 2 ans minimum dans le domaine de la paie,
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des conventions collectives de l’hôtellerie en plein air et des ports de plaisance,
- Connaissance du droit du travail,
- Connaissance des règles de gestion des carrières,
- Qualités rédactionnelles,
- Sens organisationnel et rigueur administrative,
- Qualités relationnelles, esprit d’équipe,
- Discrétion.
Rémunération statutaire et régime indemnitaire,
Poste à pouvoir le 1er octobre 2024.
Votre candidature (CV, lettre manuscrite de motivation, photo) est à adresser à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville, Allée Ferdinand Buisson, 66700 Argelès-sur-Mer ou à l’adresse grh@ville-argelessurmer.fr
Date limite de dépôt des candidatures : le 31/08/2024
« Le 25 mai 2018, le Règlement de l’Union Européenne 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 (règlement général sur la protection des données dit « RGPD » abrogeant la directive européenne 95/46/CE, et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés est entrée en vigueur.
Ce nouveau cadre juridique renforce les droits de chaque citoyen européen sur la protection de ses données personnelles et responsabilise les acteurs traitant ces données.
Dans ce contexte, vos données sont collectées dans l’unique perspective de traiter votre candidature à un emploi au sein de la mairie d’Argeles Sur Mer. Elles seront conservées 1 an. Cependant, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, de portabilité, de limitation, d’opposition au traitement de vos données, sur simple demande en envoyant un mail auprès de notre Délégué à la Protection des Données, à l’adresse : dpo.ccacvi@lg-partenaires.fr »